Le magazine Esquire teste la réalité augmentée

Le magazine Esquire teste la réalité augmentée dans son édition de décembre. Des tag sont présents sur la couverture (présentation du dispositif par Robert Downey Jr.) et à l’intérieur des pages. Il suffit de télécharger une application sur le site de Esquire et cibler le tag avec une webcam.
Il possible par exemple de faire varier le temps (qu’il fait) et le manequin adapte sa tenue vestimentaire.
Il y a aussi une variation du temps (qui passe), le contenu change après minuit.
Les annonceurs peuvent également insérer un tag sur leur pub
Une bonne idée pour vendre plus de magazines papier?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s