What are you doing right now?

Mes amis, je vous le dit, le statut social virtuel devient salement compliqué à gérer. S’adresser en vrac à ses centaines de friends Facebook dont la copine de la copine croisée une fois à une soirée poilade, le boss avec qui on rêve de travailler, les collèèèèèèèèèèèèèèègues de bureau, le mec qu’on rêve de séduire ou la cousine de Clermont-Ferrand qui trouve tout drôle de vous tagger sur les photos de votre premier cours de surf à Biscarosse, ben c’est d’la méningite aigüe ouep, my ami.
T’es forcément hype, t’as forcément vu, lu, écouté tout avant tout l’monde, y compris le dernier post du blogueur tchétchène qui fait le buzz dans la blogosphère (t’es évidement polyglotte mon gars, le web c’est mondial na!). Et pis t’es en compete, copain, avec tous tes copains, gaffe : ni Grincheux, ni Simplet, ni Prof, ni Joyeux, ni Doc, ni… . Si t’es malade, tu peux le dire mais avec verve, si tu use le nouveau service top branchouille du oueb, tu l’dis pas tu l’fais comprendre, geek attitude mon pote. Brillant mais subtil. T’auras les comments que tu mérites.

Bref, comme tu m’as addé friend, j’vais te filer un bon tuyau, pour au cas ta muse se serait tirée juste au moment où tu dois répondre à la question lancinante « What are doing right now? » :
le statut générateur, ouep mon camarade, ça existe et ça s’appelle Generatus. C’est super moche quand t’arrive à l’accueil, tu crois qu’t’es aux lavabos mais ça te génère un statut de derrière les fagots en deux temps trois tag. En plus c’est en anglish, tous tes compères vont en crever d’jalousie tellement t’es bilingue.

« Brigitte is wondering if she is really friend with everyone on her friends list »
T’inquiète pas baby, j’adore tes statuts quoiqu’il arrive!

3 réflexions au sujet de « What are you doing right now? »

  1. ça c'est du billet!
    bravo à ton super cerveau de l'avoir pensé. c'est lui qu'on va finir par surnommer Generator!

Laisser un commentaire

