La télé dans l’oeil d’une artiste

Isabelle Grosse est une artiste de l’urbain, de l’industrie, de tous les lieux démesurés remplis de grosses machines, éclairés par des lumières jaune ou verte et où on range la vaisselle dans des containers. Bref les chaînes de production c’est son truc, de là à s’intéresser à la production de chaîne y’avait qu’un pas de vis… Du coup elle est partie explorer les fabricants d’images sur le tournage de « T’empêches tout le monde de dormir« . Elle en a fait une expo avec des photos et des vidéos qui nous font sortir du cadre de la télé. C’est à la Maison des Arts de Malakoff et c’est d’la super production!

Une réflexion au sujet de « La télé dans l’oeil d’une artiste »

  1. Je ne sais pas trop comment vous joindre : je m’appelle Bernard Henninger et j’ai fait partie des stagiaires qui vous ont écouté mardi à France 3 Centre.Mon blog personnel est plein de défaut : peu d’images, aucune vidéo… J’ai beaucoup à faire pour le mettre en ordre, mais je me suis permis d’y commenter votre intervention :http://soufflereve.blogspot.com/en toute courtoisie, le merle n’est pas toujours pertinent, mais il est un peu moqueur,Bernard Henninger

Laisser un commentaire

