Les DNA : le web comme cadeau Bonux

Tranquillement installée au chaud, sofa et tout et tout, mon p’tit ordi sur mes genoux, j’me dis tiens « et quest-ce-qui c’est donc passé en Alsace aujourd’hui? « ben oui quoi y’a ma fille là-bas, qu’est en train de devenir une artiste célèbre, même qu’en plus elle trombonise à « J’peux pas j’ai piscine« . Donc me v’la en route vers le site des Dernières Nouvelles d’Alsace, via Google (faut pas non plus exagérer j’ai pas netvibé les DNA) et hop même pas une seconde plus tard je tombe sur ça :
devenir « abonné papier » ou payer pour voir les Web-Editions, les vl’a qui me font l’coup de Bonux, non mais qu’est-ce-que j’vais faire de toute cette lessive moi?

2 réflexions au sujet de « Les DNA : le web comme cadeau Bonux »

  1. ah oui, en effet ! ça se mérite de pouvoir lire les DNA! Ca revient à combien l’abonnement? C’est tout en PDF après, où il livre directement les nouvelles pages du site par la poste?

  2. Bonjour,Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog. En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…AdelineResponsable communicationadeline@paperblog.com

Laisser un commentaire

