I had a dream

Trouvé chez TVnomics, le premier site de rencontre des rêveurs, Dreamshake pour « Exprimer vos envies », « Proposer vos talents » « Partager vos projets »… Moi je suis déjà fan, j’ai trouvé quelqu’un qui rêve de passer ses derniers jours dans un phare au milieu de la mer avec un grand piano au dernier étage…So romantique!

3 réflexions au sujet de « I had a dream »

  1. Ce qu’il y a de bien avec les rêves c’est que c’est sans limite et parfois il vaut mieux que ça reste des rêves. Coluche a dit « on croit que les rêves s’est fait pour se réaliser. C’est ça le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé »Bon cela dit, moi j’ai quelques rêves bien réels!!!

Laisser un commentaire

