La vie avant la mort

Ils ne se verront jamais en photo. Ils sont morts.
En fin de vie, ils ont accepté d’être photographiés morts.

26 portraits réalisés par le photographe Walter Shels. Les textes sont écrits par la journaliste Beate lakotta .
Leur travail est publié dans un livre et mis en scène dans une exposition.

Une réflexion au sujet de « La vie avant la mort »

  1. je suis toute seule au bureau… toute triste à bosser comme une idiote alors que le soleil brille. je me dis, tiens si j’allais faire un tour sur le blog de ma Bridget… et je tombe sur ça… finalement, je vais retourner bosser fissa… merci pour ce moment de félicité… éternelle !

Laisser un commentaire

