L’actu du dimanche vue par Agrégateur

Aujourd’hui dimanche, jour de bossing, même pas eu le temps de :
1) acheter le JDD et le Parisien (plus pour les mots fléchés mais bon…)
2) regarder les jite et les télé de jite tout le temps
3) écouter la radio, enfin celles qui causent actu parce j’ai bossing avec FIP
Donc vers 22 heures, je me suis demandé « mais qu’est ce qui s’est donc passé dans le monde par ce bô soleil ? »
Je passai donc du bossing au surfing avec ma planche Agrégateur, je file vers le spot « les sites PQN » et j’attrape ma vague préférée « liberation.fr » et voilà ce qui m’attends

Franchement pas de quoi fouetter un chat (de toute façon j’en ai pas)

Je file vers le « Le Monde en une », mais là bug d’Agrégateur (je vous passe les détails mais il trouve plus Le Monde!). Pugnace je vais directement à la source

Bof, bof et resoft c’est pas très choo tout ça

Hop direction le point (eh oui!)

J’avais pas cru agrégateur mais il avait presque raison, il s’est rien passé aujourd’hui

Direction lexpress.fr (re he oui!)
Bon le week end c’est Ligue et vive l’efficacité des flux RSS!

bon sang de bonsoir (c’est bien comme expression à cette heure ci), elle est où l’actu du monde de dehors!!?
Au Figaro.fr (re re eh oui!!)
Yes!!

Sur 20minutes.fr
Re yes!!

Le Post

Conclusion, les sites de la PQN et des mag d’actualité sont en mode pause le week end à part lefigaro.fr. Y’a que sur le site de 20 minutes que j’ai appris que « Le Royaume Uni voit ses pub fermer à un rythme alarmant » (ce serait pas un peu à cause de l’interdiction de fumer par hasard?).
Sinon sur lepost.fr j’ai appris que « Miss France retrouve sa sérénité et son écharpe ».
No comment.
Bon c’est pas tout ça mais c’est que j’ai des info à ingurgiter moi!

Laisser un commentaire

