Demain j’ai rendez-vous avec George Clooney

Le web c’est magique, quelques clics et hop demain je suis à Rome avec Georges Clooney. Vous êtes éberluées hein? Et bien voilà, ce soir j’ai décidé d’aller faire un petit tour sur le net, histoire d’oublier le business plan sur lequel je transpire depuis ce matin, et là miracle j’ai trouvé ça :

S’il vous plaît monsieur presdo, ce dont j’ai besoin moi là tout de suite c’est d’aller à Rome avec George Clooney. C’est pas trop loin Rome ? Non? Bon alors presto presdo fonce je ferais tout ce que tu me demandes.

Salut les filles, je file à Roissy!

Laisser un commentaire

