J’ai ma BBC home page, j’y suis j’y reste

Le nouveau site de la BBC laisse l’internaute prendre le pouvoir!! Euh faut pas exagérer….

L’utilisateur peut customiser sa page, choisir ses rubriques, ses fils d’info et ses couleurs

Avant

Après


Chouette! Mais à première vue la navigation semble limitée à l’univers BBC, immense certes mais ce n’est quand même pas le web. On n’est pas chez les frenchy Netvibes tout de même! Au passage vous remarquerez que la page music qui s’affiche a retrouvé un certain classicisme


Oh surprise! la BBC vous laisse sortir! Dans la page music, je trouve ça


Et j’arrive là


Un modèle pour la page d’accueil de
France Televisions ?

Une réflexion au sujet de « J’ai ma BBC home page, j’y suis j’y reste »

Laisser un commentaire

