J’aime pas olivier Martinez

Suite à l’affaire Fuzz, site attaqué en justice par Olivier Martinez pour avoir relayé une info (j’en ai parlé ici) et plein d’autres en ont parlé . Un buzz énorme contre l’acteur est né sur la toile sous le titre j’aime pas olivier martinez.

4 réflexions au sujet de « J’aime pas olivier Martinez »

  1. Ce n’est pas que je ne l’aimes pas, ce serait plutôt l’inverse d’ailleurs, il est assez sympa (pour l’avoir croisé souvent dans le même bar que l’on fréquentait lui, moi et sa Kyli)Non c’est son attitude radicale et brutale contre le site fuzz qui a relayé une info le concernant (dont tout le monde se fout et moi la première) via RSS qui a suscité un méchant buzz phénoménal dans la blogosphère française.

Laisser un commentaire

