M6replay, catch up TV insaisissable

Frustrée de ne pas pouvoir accéder au service de catch up tv de Canal+ réservé aux abonnés TV (ambiance pouvoir d’achat en berne au foyer de la ménagère de moins de 50 ans), je me précipite pour tester le nouveau service de catch up tv de M6…Et j’enfourche mon fidèle destroyer Mozilla….

Première déception!!!!

Bon je fais tout bien comme ils disent, pour activer mon précieux pass… rien à faire!
C’est bien connu, plus c’est trié sur le volet, plus la ménagère moyenne a envie de faire partie des happy few. C’est donc la mort dans l’âme que je vais rechercher mon vieux canasson Internet explorer qui coulait des jours heureux dans sa maison de retraite….

Malgré plusieurs tentatives, seconde déception!!!!

Refoulée!! Tant pis je ferais mes devoirs d’école plus tard! Je file activer le iplayer de la BBC


!!!!??? Pas si facile la vidéo gratuite sur le web, ya la barrière des droits qui m’empêche de mater les english. je vais aller pivoter du côté de l’axe francoteuton pour voir (enfin!). et hop! c’est parti pour Arte


Ca marche!!!!!!

Une réflexion au sujet de « M6replay, catch up TV insaisissable »

Laisser un commentaire

