Cigarette et musique. Episode 2. Gainsbourg

Evidemment

2 réflexions au sujet de « Cigarette et musique. Episode 2. Gainsbourg »

  1. C’est sans intention incitative ma chérie!! Tu sais bien que tout ce qui est liberticide me fout hors de moi et puis aussi parce lorsque la grande majorité se met d’accord sur quelque chose, j’ai envie de m’arrêter et de réfléchir (je paraphrase quelqu’un mais je sais plus qui…)et puis aussi parce ça permet de trouver des petites perles sur le net T’inquiète bientôt des billets sur la vie des médias histoire de te foutre les boules!!!!! (c’était une blague hein????)

Laisser un commentaire

